Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ~Angél et sa tribu.... ~ ~
20 septembre 2006

journée a nancy =))

mercredi 13 sept... : journee speciale nancy B)

nancy_13_sept

belle ville quand meme ac le tram  :>>  avec la visite de la belle place Stanislas ( apres avoir chercher pas mal quand meme 88| :roll: )

et en fin d'aprem un ptit verre ( au "café des artistes" si jme souviens bien ... :roll: ) ac un ami d'enfance de mon cheri, Childeric :wave: , qui en passant ma fais bcp rire lol^^ :DD

mamour_angel_nancy

ptite photo souvenir sur la place stan'  :>>

PS : les malade mon pov bichon :'( loooooool ^^ , soigne toi vite et bien ... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi pdt ke jété en crs vs vs vs amuzié bande de mechan...:'( c pa juste moi ossi jveu alé a Nancy!!:D<br /> lé crooo bell la tof....<br /> ooh:O place stanislas...homage a Mon CHOUCHOU!!:D
L
Ouuuuh qui sont beaux mon tonton et ma tataaaaaa!!<br /> BisOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux mes vieux!!
D
hééé ouai nancy cété deja ya une semaine... une belle journée a découvrir nancy ac toi ma tite pacté^^ héhé !!!!!!!!!!!<br /> faudra d' ailleurs on y retourne vadrouiller un de ces jours lol... pi comme sa tu reverra childéric aussi, qui apprement ta fait rire mdrrrr !!!!!!!!!!!!!!<br /> ptdr... mais avant faut que ton pov bichon se soigne de son gros rhube !!!!!!!<br /> gros bisouuuuus pacté de chouchoute... et vivement d' autres journéés comme celle là^^^...
A
t es radine sur les photos toi qd mm :D
~ ~Angél et sa tribu.... ~ ~
Publicité
Archives
Publicité