Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ~Angél et sa tribu.... ~ ~
28 février 2007

en passant par Le Mans ...

Périple sur le circuit du mans ... B)

(pensée a mouchette ^^ )

SP_A1324

l'entrée ( au cas où vous aviez pas deviné :lalala: )

SP_A0236

SP_A1335

la courbe Dunlop ( nom tres rechercher hein ...j'avoue  :crazy: )

SP_A1333

SP_A1339 

                  les tribunes   

SP_A1344

                                                                 les stands

SP_A1350

LE podium :>>

SP_A1358 

                 la grille de départ

SP_A1361

            et la ligne droite.... :>>

Voilou vous savez tout !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey ma poulette! J'espere que ce circuit tu y retourneras au mois de Mai! Pour le GP de France! ça serait trop bien! Maintenant que tu as repéré les lieux y'a plus qu'à ^^ lol<br /> Bisous ma Poulette!! (k)(l)
M
OoOoh c'est Belloo.. xP<br /> B'zOoxXx <3
T
alala que de souvenir au bugatti :p, meme après une dizaine de 24h du mans et plusieurs gp sa fait toujours le meme plaisir d' y retourner^^!!!!!!<br /> bein content en tout cas de te l' avoir fais découvrir ma chérie :d<br /> pi ben peut etre que maintenant la prochaine fois tu ira t' aura peut etre la chance d' y voir tourner des motos... dont un numéro 46... humhum:p<br /> <br /> gros bisous ma chérie<br /> jtm.........
~ ~Angél et sa tribu.... ~ ~
Publicité
Archives
Publicité