Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ~Angél et sa tribu.... ~ ~
10 novembre 2005

BoUhH......

a ton tour ma tite bouh ;)  ~ alias Stéf ~ avec toi aussi c'est que du delire!!!!! ( sauf quand tu prend le volant!!!! ;D ) mais ac toi aussi on passe de super moment parce que t'es completement dingue :crazy: ( oui je sais moi aussi mais bon passons....:>> ) ben t trop jolie, tfé delirer, t gentille ..... qu'est ce que jai oublier ( d'inventer !!!!! ;D ) encore :roll: jcrois que c'est tout !!!! lol

jtadore et a tres vite ma poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :>> 

avec_maelle_cours         bouhh_piercing      rose

coeur_3jeudi_9_juin_2005_0003          tronche

bisous1    mouaaaaaabouh          jess_et_bouh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t tte choli ztef!! ztaOr toA oci... vous me manké mes folles!!! SNIF
M
a ma cherie que de moment de delire avec toi!!!j'oublirais jamaiss tt les bons moments kon a passé ensemble,j'espere qu'on se verra tjs tjs je t'adore ma puce bisous<br /> <br /> pr bouhh de ta bou
~ ~Angél et sa tribu.... ~ ~
Publicité
Archives
Publicité