Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ~Angél et sa tribu.... ~ ~
10 novembre 2005

angel & maelle

Ma ptite maelle, la plus gentille des filles :yes: meme si maintenant t'habite a quelques kilometres ca changera rien :>> on se verra quand meme !!!! jai hate d'etre deja a ton anniv'.... bah oui 20 ans ca se fete et tte tes copines seront la!!!! :>>  bon ben tu sais deja se que jpense de toi!!!!! :roll:  alors jvé abreger jtadore ;D

son blog > http://smailydoux.skyblog.com

moi_et_maelle_retouche                                    Montage made in angel  :lalala:

maelle                                    bisous            

maelle21                    bisous                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c trop gentil ce que tu as ecrit,tu sais toi aussi tt ce que je pense de toi je te trouv' trop trop adorable!!!une vrai petit ange hihi.biensur qu'on se verra tjs pr ca y a pas de soucis pis en plus viva msn!!!!j'espere qu'on va ts s'éclater a mon anniv youhouuuuuuuuu je te fais de très très gros bisous
~ ~Angél et sa tribu.... ~ ~
Publicité
Archives
Publicité