Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ~Angél et sa tribu.... ~ ~
7 octobre 2006

chouchou vs chouchoute ^^

petit_coeur_bat_1233 chouchou et chouchoute petit_coeur_bat_1233

lool_chouchou_chouchoute

beaucoup de délires avec toi ...

mon ouuuuuuuuuf mdr!!!!!!!!!!! :DD

de bonnes journées

et

soirée en ta compagnie ...B)

miccccciiiiiii mamour!!!!

:>>

petit_coeur_bat_1233 j'taaa.........eeeeeee!!!!!!!!!petit_coeur_bat_1233

loooooool :>>

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont trop trop belles les photos !! je vous adores !! Gros gros bisous !!! plein de bonheur et de bisous !!!
C
ooooh! z'êtes tout chou tout les 2!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur!! j'espere vous voir au GP de france cette année!! gros bisous à tout les deux!!!!!!!!
S
rohhh zète tt booooooooooo tt lé 2!!:D son cro belle lé tof <br /> rooooooooo rooooooo B'zOo vs 2 zvous nem!!^^
M
héhé miciiiii pr le coum's ma chérie^^!!!!!!<br /> moi aussi JE T' AIIIII....EEEEEEE...:p
L
ptdr!<br /> Oua la séance photo!<br /> 'tention ça rigole plus hein mdr!<br /> Vous êtes tout beaux vs 2 hé :-p<br /> Gros bisOux mes vieux!!!!!
~ ~Angél et sa tribu.... ~ ~
Publicité
Archives
Publicité