Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ~Angél et sa tribu.... ~ ~
4 octobre 2006

pour celine ...

un article pour toi ...

pour te dire que j'toublie pas ...

meme si beaucoup de choses ont changer...

je pense a toi .... et suis tjrs la tkt !!!!!!!!

j'espere te voir plus souvent... quand tu veux...

j' t'embrasse ... <3

celine_angel

photo souvenir ( une des rares !!!! pffff !!!! finale de la coupe du monde 2006)

celine__1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on se voit pu trop souvent mais moi aussi je serais toujours la pour toi..et je toublie pas non plus tkt..jtm for
A
vs en faites des tetes sur la 1eres fotos dmg ke la 2e soit sombre
S
j'vs z'aiimmmmmee fort vs 2....:D :D
~ ~Angél et sa tribu.... ~ ~
Publicité
Archives
Publicité